Ma deuxieme enveloppe broder

Publié le par mamylene93

Trésors de Bretagne , et oui en bretagne  il y a beaucoup de trésors a découvrir  les filles  si vous allez en vacances là bas  pleins de belle choses a voir , voici donc  ma  2éme enveloppe broder réaliser par moi aussi, pour deux cousines qui sont très chére aà mon coeur
 et habitant  toutes deux  en bretagne  je leurs donc fait un beau cadeaux a l'occasion de noél
l'image est un peu flous  mais je vous invite à en voir d'autres
en fait  l'enveloppe a été broder sur du  lin naturel acheter  par bande, et j'ai trouver le torchons assortie  pour le broder  sur le thème de la Bretagne en reprenant quelques éléments pour mettre sur l'enveloppe
voici donc maintenant  l'enveloppe ouverte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article