LES CADEAUX OFFERT

Publié le par mamylene93

 

 

IMGP2956.JPG

 

Une banière des  jors de la semaine  pour rien oublier  " sports activitées courses etc..."réaliser  pour  mes  amies depuis  42 ans de travail  passer ensembles  avant  mon départ  à la retraite  et  oui car depuis le 9 décembre  je suis une jeune retraitée  youpi la vie est belle  pour  moi maintenant   plus de grâce matinee  , et  plus  de contrainte  pour se le ver le matin , pour courir a aller au boulot surtout pas les temps froids  franchement c'est chouette la retraite

je vous le conseille  hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

IMGP2958.JPG

 

 

recette sur l'aïoli   finition avec une cuillère en bois  peinte en vert  de la même écriture  que la recette

 

 

IMGP2960.JPG

La recette de  l'aïoli de plus  près

 

 

IMGP2964.JPG

 

 

Recette de  la soupe  à la citrouille  "vive Hallowen" vous remarquer en haut la cuillère en bois  à été  peinte  de couleur orange et l'attache de suspension  est aussi différente que les autres  si vous avez des  bon yeux regarder  bien

 

 

 

 

 

IMGP2963.JPG

La cuisine des petits chefs   sucrées salée exotique  tout ce que vous voulez  c'est  Mme  " Master Chef" c'est qui d'après vous ?

et bien je vous llaisse devinez !!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article