Cadeau de noel et mariage

Publié le par mamylene93

souvenez vous il y a  quelques mois je vous ai parler du cadeau que j'ai ete entrain de rebroder une deuxieme fois  pour un mariage qui avait eu lieu en septembre, donc j'avais changer les couleurs du bleu  e modele etait bleu ciel, moi j'ai mis du turquoise  a la place
et bien le voila terminer et encadre  partie la semaine de noel  au jeunes mariées habitant honfleur ;
Malheureusement  j'ai appris que le cadre a ete cassée en cours de route  malgres les emballages anti choc et les etiquette  leur annoncant que c'était hyper fragile, pas contente apres le centre de tri de paris
franchement  il m'ont entendue a la centrale des poste lol  je vous rappelle que ceux ci est un modele de lavender  £ lace
alors qu'en pensez vous?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article