Bonjour à toutes

Publié le par mamylene93

SAM_0395.JPG

SAM 0397

SAM_0397.JPG

SAM_0347.JPG

 Et  oui le temps  passe vite  et  evident toujours déborder  dans mes créations.

La retraite  pour  moi c'est cool  mais  les  journées  ne  me sont  pas assez  longue  pour créer <lol>   Je voulais commencer  par  vous  présentez  quelques collections de sortie de bain   donc  nouvelle collection  2012  .

toutes  mes sortie  de bain  font  70/70   car au départ   en tissus éponge de très bonne qualité 100% coton

 du bais .  et  des bandes de toiles  Aida  5/5 de  10 cm de  large  afin que le  motif donne sont rendu.

 

j'ai aussi réaliser certaine sortie de bain en  2 ton   <capuche   rose, saumon  ou  menthe> avec  du blanc  ceci afin de pouvoir  finir  mes restant d 'éponge

 vous verrez sur les  photos que j'ai aussi réaliser  les gants de toilette assortie  a la sortie  de bain 

voila ;

Je vous fais savoir aussi  pour ceuw qui serait  intérrésse que  j'ai  ouvert  2 mini  boutique  une  chez Alittmarket

<sous le speudo  de mamylkene9313> et  la seconde chez dawanda  .( sous le speudo  de  mamyhelene > au cas  ou vous serez  intérréssées.

 

 

 

 

SAM_0349.JPG

SAM_0399.JPG

IMGP3553.JPG

SAM 0350

 

IMGP3667.JPG

 

 

IMGP3707.JPG

 

 

SAM_0356.JPG

 

 

SAM_0400.JPG

 

 

je vous  laisse donc  voir en  image  cette  nouvelle collection  2012 bd154.gif

et vous voyez en  image sur  la derniere  photos,  une des broderie de cape de bain de plus  pres  afin  de vous rendre compte  se que  c'est  les bande  Aida 5/5 de 10 cm de  large  toutes broderie ont ete faite à la main  au  points comptes,  sauf le  montage de  la serviette  piquer a la machine a coudre   voila

maintenant  nous allons  passer a  la collection  2012 des  petits  bavoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article