SAL 2012

Publié le par mamylene93

SAM_0234.JPG

et oui,  les filles  apres avoir terminer  le sal  2011 je  me suis engager  pour celui de  2012  qui est en cours  de réalisation ,  voici en attendant  pour vos  beaux  yeux  quelques  photos du SAL 2012. je ne vous dis  pas ce que c'est  je vous laisse  devinez en  image  ce que cela  vva representer au tableau final   voila donc des  photos  du SAL commencer  il  y a  6 mois   car  je recois  les grilles de chez  maryse  une fois  par mois donc  

celui ci  seras  un  mélange de  broderie et tissus genre patword  et de  motifs différents . voila  vous voyez  la dernières  photos  avec  les fils   de coloris differents  en tout il y en a  une trente coloris  qui vont  être poser sur  l'ouvrage au fur et a  mesure  de son avancer . voila mes amis .

je vous  laisse  ai car celle de  juin  ,  juillet, et aout  ne vont  pas tarder  de venir  et  l'ouvrage faisant au total  240  sur  320 de haut  imagniner  .

Aviez  vous donc trouver  le style  ?

 allez  je donne  ma  langue au chat   ceci  represente  le style country  couleurs tres aérer .et très  jolie d'ailleur

je vous  laisse donc  et vous donne rendez  vous  pour  la suite  du sal  2012    et bonne vacances a ce qui vont  partir el leur souhaitant  un  meilleurs temps  . Amicalement   kénavo et a  tès  bientot  pour d'autres  nouvelle aventure country  mamylene  93

 

SAM_0226.JPG

 

 

SAM_0229.JPG

 

 

SAM 0234

 

 

 

 

 

SAM_0236.JPG

 

 

SAM_0239.JPG

 

 

SAM_0242.JPG

 

 

 

 

SAM_0238.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article